Category Archive Omega

Omega Speedmaster Moonwatch Chronographe Professionnel

En repensant à l’histoire des montres-bracelets, quelle autre montre offre une toile de fond plus spectaculaire que la Speedmaster d’OMEGA ? L’histoire de la Speedmaster, plus tard connue sous le nom de Moonwatch, avec le vaisseau spatial habité de la NASA, Apollo 11, lors d’un voyage lunaire historique brûle comme une flamme éternelle dans le cœur des amateurs de replique montres.

omega
Pour marquer le 50e anniversaire du premier atterrissage humain sur la lune cette année, Time Forum a publié une série de chroniques revisitant l’histoire du classique intemporel replique Omega, la Speedmaster, et sa relation privilégiée avec la NASA. Et cette fois, nous aimerions regarder de plus près la Speedmaster Moonwatch Professional Chronograph (Réf. 311.30.42.30.01.005), qui est la plus originale de la collection Speedmaster actuelle, à travers une revue spéciale. C’est une montre très célèbre, et puisqu’il s’agit d’un classique classique qui n’a pas beaucoup changé d’apparence depuis plusieurs décennies, cette revue n’est peut-être pas très fraîche en termes de contenu. Néanmoins, j’espère que cette revue sera une référence utile pour ceux qui n’ont pas encore expérimenté la moonwatch ou qui souhaitent découvrir les différents charmes de la moonwatch.
Pour votre information, dans cette revue, je ne décrirai pas en détail le contexte et l’évolution historique de la Speedmaster Moonwatch Professional Chronograph. Pour une histoire plus approfondie sur la Moonwatch, veuillez vérifier la colonne d’archive correspondante partagée plus tôt.
Du premier speedmaster (Réf. CK2915) né en 1957, au speedmaster de deuxième génération et au premier speedmaster à aller dans l’espace avec l’astronaute américain Walter Schirra en 1962 (Réf. CK2998), puis au speedmaster de troisième génération. tout premier modèle Speedmaster testé par la NASA (Réf. ST105.003), la Speedmaster s’est rapidement installée dans la collection moins de 10 ans après son lancement et a commencé à écrire des légendes dès le début. Puis, en 1964, la Speedmaster de quatrième génération et le premier modèle à avoir une impression ‘Professional’ sur le cadran (Réf. ST105.012), nous commençons enfin à lui donner le nom de Moonwatch. La raison en est que, comme nous le savons tous, ce modèle Speedmaster Professional est la seule montre portée par le pilote de l’atterrisseur Apollo 11 Buzz Aldrin lorsqu’il a atterri sur la lune le 20 juillet 1969.
La Speedmaster de quatrième génération, également connue sous le nom de moonwatch de première génération (Réf. ST105.012), est l’une des montres-bracelets chronographes les plus emblématiques de l’histoire d’OMEGA, pas seulement en raison de son incroyable histoire avec son histoire aérospatiale. En effet, le design caractéristique de la Speedmaster Moonwatch Professional Chronograph, qui se poursuit jusqu’à nos jours, n’a été complété qu’avec cette moonwatch originale. Dès le premier modèle Speedmaster, après une série de modifications et d’améliorations, ce n’est que dans la Speedmaster de 4ème génération que la naissance d’un véritable classique est annoncée. De plus, la narration opportune et sans précédent de l’exploration lunaire a fait de la montre lunaire originale une icône immortelle.
L’actuelle Speedmaster Moonwatch Professional Chronograph (Réf. 311.30.42.30.01.005) hérite également du design signature de la Moonwatch originale. De l’apparence immuable comme s’il s’exclamait : « C’est le classique ultime ! »
Boitier en acier asymétrique de 42 mm de la moonwatch originale de 1964, cornes torsadées légèrement vers l’intérieur, gardes protégeant la couronne et le poussoir, aluminium noir gravé d’une échelle tachymétrique pour mesurer la vitesse moyenne d’une section spécifique Lunette insert, aiguilles de type crayon fines et allongées adopté de la Speedmaster de 3ème génération, revêtement de couleur blanche (impression et couleur lumineuse) qui contraste visuellement avec le cadran noir mat, verre en cristal hésalite bombé qui ajoute un aspect plus antique à la montre Il est fidèle au design original jusque dans les moindres détails de le boîtier et le cadran.

Omega Speedmaster Apollo 11 50e anniversaire édition limitée

Le 21 juillet 1969 à 02h56 (GMT), nous aimerions continuer la dernière partie de la rubrique spéciale et examen du forum du temps pour commémorer le 50e anniversaire de l’atterrissage d’Apollo 11 sur la lune pour la première fois en le monde.

omega
Avant le début du contenu à grande échelle, avant les « Moments d’or », une exposition permanente commémorant le 50e anniversaire de l’alunissage d’Omega Apollo 11, qui s’est tenue au COEX Artium Square à Samseong-dong, Séoul du 5 au 11 septembre. vous les gars été là? L’exposition présentait également des images du difficile atterrissage lunaire d’Apollo 11, ainsi qu’une vidéo rappelant des astronautes légendaires tels que le pilote lunaire Buzz Aldrin et le correspondant Charlie Duke.
En outre, du projet Mercury, le premier projet de lancement de satellite habité aux États-Unis, au projet Gemini, un satellite biplace, au programme Apollo, qui visait sérieusement la lune, la NASA , la Speedmaster Moonwatch d’OMEGA, le seul montre-bracelet reconnue comme « qualifiée pour le vol pour toutes les missions spatiales habitées » Elle a été présentée avec les pièces et a attiré l’attention du public.
Pendant ce temps, le jour de l’événement commémoratif d’ouverture, des stars célèbres telles que l’acteur Hyun Bin, l’acteur Im Si-wan et la chanteuse Min-hyeon (Hwang Min-hyun), membre du groupe d’idols Nu’est, ont également visité le hall d’exposition portant des montres Speedmaster et est devenu un sujet brûlant.
En tant que tel, OMEGA organise des expositions à grande échelle intitulées « Moment d’or » dans le monde entier pour commémorer le 50e anniversaire de l’alunissage d’Apollo 11 cette année. En combinant le symbolisme du 50e anniversaire, la position de la speedmaster dans la collection replique OMEGA et la riche histoire, cela a dû être une occasion en or pour la marque de faire connaître plus largement la valeur de la moonwatch.
Cependant, pour les amateurs de montres et les passionnés de moonwatch, il existe une certaine soif qui ne peut être satisfaite par une telle exposition à elle seule. OMEGA, qui le sait mieux que quiconque, n’a pas déçu les fans en annonçant la Speedmaster Apollo 11 50th Anniversary Limited Edition.
Dans cette revue spéciale du forum, nous aimerions nous concentrer sur le modèle en acier (Réf. 310.20.42.50.01.001) parmi les deux versions de la Speedmaster Apollo 11 50th Anniversary Limited Edition. Pour votre information, pour cette revue spéciale – car il n’y a pas d’échantillons de tournage au siège social – Player13, un collectionneur de speedmaster auto-accrédité et un excellent membre du Time Forum, a volontairement prêté le produit qu’il a acheté dans un magasin domestique pour prendre un photo. . Je voudrais profiter de cette occasion pour remercier encore une fois Player 13 !
Comme son nom l’indique, la Speedmaster Apollo 11 50th Anniversary Limited Edition est le parfait hommage au 50e anniversaire de l’alunissage d’Apollo 11. En effet, tout en suivant le design emblématique de la Speedmaster de 4e génération (Réf. ST105.012), la replique montre lunaire originale qui a accompagné le véritable alunissage, elle poursuit une nouvelle recherche en modifiant certains matériaux et détails du cadran. Bien que légèrement différent dans la conception du chronographe professionnel Speedmaster Moonwatch existant (Réf. 311.30.42.30.01.005), qui hérite bien de l’apparence classique sans dommage, les attentes élevées des fans de Moonwatch pour l’édition limitée du 50e anniversaire de l’alunissage sont Il a dû être inévitable d’essayer quelque chose de nouveau pour le satisfaire.

Montre de plongée Seamaster 300m édition spéciale « Beijing 2022 »

Fidèle à l’esprit pionnier et aux idées innovantes de la marque, la célèbre marque de montres professionnelles suisse OMEGA a officiellement annoncé le lancement d’un magasin phare en ligne officiel en Chine, offrant aux consommateurs plus de produits de haute qualité et de services pratiques, et créant un magasinage exclusif à la marque. expérience.
Cette démarche d’Omega marque une nouvelle étape historique pour la marque dans sa stratégie de marketing digital et joue en même temps un rôle central dans le développement de l’ensemble de l’industrie horlogère en Chine. Les consommateurs peuvent se connecter au magasin phare en ligne officiel d’Omega sur un ordinateur ou un téléphone portable. Après avoir enregistré le compte «Mon OMEGA» sur le site officiel, après avoir sélectionné le modèle de compteur cardiaque, vous pouvez rapidement effectuer une analyse détaillée et une comparaison pour fournir aux consommateurs une référence professionnelle plus complète et directe pour les décisions d’achat.

omega
Non seulement cela, les consommateurs peuvent également profiter de services personnalisés exclusifs dans la boutique phare en ligne officielle, comme mesurer la taille du poignet en ligne pour choisir un bracelet approprié. Dans le même temps, une multitude de choix de produits, une personnalisation de la carte personnalisée, des méthodes de paiement multicanaux et une garantie logistique rapide et sûre offrent aux consommateurs une toute nouvelle expérience d’achat de montres et d’accessoires de bijoux replique Omega. De plus, les montres OMEGA vendues dans le magasin phare en ligne bénéficient de la même garantie de 5 ans que les produits du magasin phare hors ligne.
Raynald Aeschlimann, président-directeur général mondial d’Omega, a pleinement confiance dans le développement de l’activité e-commerce de la marque en Chine. Il a déclaré: «Pour Omega, l’ouverture d’un site Web officiel de commerce électronique en Chine est un objectif stratégique très important pour la marque. Le magasin phare en ligne officiel offre aux consommateurs un moyen plus direct et plus fiable, aidant la marque à atteindre toutes les parties de Les amateurs d’Omega, facilitent l’achat de nos excellents produits. Les consommateurs chinois ont toujours accordé une grande reconnaissance et un grand amour aux montres replique Omega, et nous sommes très heureux d’améliorer encore l’expérience des utilisateurs grâce à cette nouvelle forme.  »
Avec effet immédiat, les consommateurs chinois peuvent acheter des produits Omega sur le site officiel, y compris quatre montres de la série classique dont Constellation, Seamaster, Speedmaster et De Ville. Plus important encore, l’édition spéciale « Beijing 2022 » de la montre de plongée Seamaster 300m a été lancée sur le site officiel.
L’édition spéciale «Beijing 2022» de la montre de plongée Seamaster 300m est conçue pour rendre hommage aux Jeux olympiques d’hiver de Beijing 2022. Le boîtier de cette montre est de 42 mm, en acier inoxydable et équipé d’une lunette en titane grade 5. L’échelle de plongée est présentée en technologie en relief.Le dos de la montre est gravé de l’emblème des Jeux Olympiques d’hiver de Beijing 2022.
Le cadran de la replique montre est en céramique bleue, montrant l’effet du polissage aux rayons du soleil. Les cinq échelles de temps à 2 heures, 4 heures, 8 heures, 10 heures et 12 heures sont décorées des cinq couleurs emblématiques des anneaux olympiques: rouge, vert, jaune, bleu et noir . La montre est équipée du mouvement 8800 Zhizhen Observatory, sa précision, son antimagnétique et ses performances globales ont atteint les normes les plus élevées de l’industrie.
Depuis sa création en 1848, Omega a toujours adhéré à l’esprit pionnier, brisant constamment les limites de la précision horlogère, jouissant d’une grande réputation dans la technologie et l’artisanat horlogers, et a contribué à plusieurs reprises au développement de l’industrie horlogère. En 1965, la Speedmaster a passé les tests rigoureux de la National Aeronautics and Space Administration (NASA) et est devenue la montre désignée pour toutes ses missions habitées, et a participé aux six exploits actuels de l’humanité: atterrir sur la lune; en 2019, la série Seamaster La montre de plongée professionnelle Ocean Universe Ultra Deep est allée jusqu’au fond de la fosse des Mariannes, créant un record de plongée profonde humaine de 10925 mètres, et a été incluse dans le Guinness World Records; la replique montre Omega certifiée par l’observatoire de Zhizhen a établi l’industrie horlogère Des normes plus élevées. Qu’il s’agisse de la recherche intemporelle d’une excellente technologie horlogère ou du concept de service orienté client, Omega a toujours dirigé le progrès et le développement de l’industrie horlogère avec un esprit d’innovation. Aujourd’hui, le lancement de la boutique phare en ligne officielle de la marque sera une autre étape majeure pour Omega dans le développement du marché chinois.

Montre Omega Speedmaster série limitée « Ultraman »

La célèbre marque horlogère suisse Omega a de nouveau sorti une nouvelle montre «Speedy Tuesday» sur sa plateforme en ligne le 10 juillet, une édition limitée de la série Ultraman Speedmaster. Cette nouvelle Speedmaster, limitée à 2012, a été très recherchée par les passionnés de montres du monde entier dès sa sortie. Elle a été épuisée en 1 heure, 53 minutes et 17 secondes.

omega
« Ultraman » est le personnage principal de la série Ultraman produite par le japonais Tsuburaya Production Co., Ltd., et peut être qualifié de modèle dans le genre « Giant Monster ». Afin de rendre hommage à ce rôle classique, Omega présente une nouvelle montre en édition limitée de la super série « Ultraman ».
Cette nouvelle montre Speedmaster reprend des éléments du film de science-fiction japonais « Ultraman » des années 1970. Elle est extrêmement innovante, mais elle est encore plus fière de sa véritable origine spatiale, car elle a été lancée avec replique Omega en 1967 La montre lunaire peut être décrite comme la même ligne.
La Speedmaster Moonwatch, née en 1967, a attiré l’attention de l’équipe créative de la quatrième partie de la série Ultraman avec sa trotteuse de chronographe orange unique. La couleur orange distinctive de la montre correspond à la couleur uniforme de l’équipe d’attaque spéciale monstre héroïque et intrépide, faisant de la série Omega Speedmaster de montres lunaires leur équipement de combat indispensable pour combattre les monstres.
La trotteuse du chronographe de la nouvelle montre en édition limitée de la série Speedmaster « Ultraman » conserve complètement le design de la montre prototype de 1967: la même teinte orange, les mêmes spécifications de taille. Dans le même temps, la montre utilise également une lunette en alumine noire et orange, qui fait écho à la trotteuse orange du chronographe. Le design classique du petit cadran est également surprenant. La transformation d’Ultraman en mode super-héros ne pouvant durer que 3 minutes, les 3 premières minutes du cadran des minutes à 3 heures sont décorées en orange, tandis que les petites secondes à 9 heures peuvent être vues contour. L’outil de remplacement de sangle est inspiré de la baguette magique Ultraman Transformer Beta, avec une lampe UV à une extrémité de l’outil. Lorsque la lampe ultraviolette brille sur le cadran, le motif Ultraman sur le cadran sera plus clairement révélé.
Le cadran est orné d’un logo de la marque Omega de style rétro, plein de nostalgie. Le fond du boîtier est gravé «#SpeedyTuesday» et «QUALIFIED BY NASA FOR ALL MANNED SPACE MISSIONS» (certifié par la NASA pour toutes les missions spatiales habitées). La montre est associée à un bracelet militaire OTAN noir et orange «NATO» et est livrée avec un bracelet en cuir noir de rechange.

Montre Omega Seamaster 1948 édition limitée

En parlant du nouveau travail d’Omega de cette année, la montre de plongée Seamaster 300m améliorée, il va sans dire que la montre Omega Seamaster 1948 en édition limitée devrait être l’une des montres les plus populaires. Bien qu’il existe deux styles de grand trois broches et de petit trois broches, chaque style est limité à 1948 pièces, mais tous ceux qui le souhaitent ne peuvent pas l’attraper. Le mois dernier, la série Omega 1948 a ajouté deux nouveaux membres.Je pensais avoir une chance cette fois que je ne l’ai pas saisi.En conséquence, la version platine était limitée à 70 pièces.

omega
La montre Omega Seamaster 1948 en édition limitée lancée par Bâle est en acier inoxydable et est une réplique fidèle du prototype de montre en design. La version platine de 1948 lancée par replique Omega cette fois-ci a apporté certains changements à la montre, la rendant plus rétro et plus luxueuse.
La nouvelle montre Omega Seamaster 1948 en édition limitée en platine continue dans son ensemble l’aspect classique du modèle original, mais il existe des différences dans les détails. Le changement le plus important est que la nouvelle montre a un cadran en platine et des aiguilles en or. Le petit style à trois aiguilles est un pointeur en or, tandis que le grand style à trois aiguilles utilise un pointeur en or rose. Comme la version acier, la version platine dispose de deux modèles, un grand trois broches et un petit trois broches, d’un diamètre de 38 mm.
Ce qui est intéressant, c’est que le petit style à trois broches est associé à un bracelet en cuir d’alligator vert foncé avec des aiguilles dorées, ce qui donne une atmosphère rétro très forte et a également un fort sens de la mode. Quant au style à trois aiguilles, les aiguilles en or rose sont associées à un bracelet en alligator marron, également très classique. Non seulement le boîtier et le pointeur du cadran, le mouvement est également plus luxueux. L’intérieur de la montre est équipé d’un mouvement Omega Master Chronometer, équipé d’un pont et d’une masse oscillante en or Sedna, et sa finition exquise est visible à travers le fond en verre saphir. Le fond en verre saphir porte le logo du 70e anniversaire, Chris-Craft, et le premier jet choisi par la Royal Air Force-Gloucester Combattant Meteor (⁠Gloster Meteor⁠).
Bien que le matériau soit changé, l’étanchéité de la montre reste à 60 mètres. Pour une montre habillée, cette performance imperméable suffit, vous ne la porterez jamais pour nager. Par rapport aux deux montres, je préfère le petit modèle à trois aiguilles, mais le prix est légèrement plus cher.