Montre mécanique automatique Breitling Aviation Chronograph 1 41
La série 1 du chronographe de vol d’aviation est l’une des montres représentatives de Breitling.La règle à calcul de vol sur la montre est devenue le design emblématique de la série. Lors du Basel Watch Fair en 2019, replique Breitling a lancé la Navitimer 1 Automatic 41 (Navitimer 1 Automatic 41), intégrant le charme historique des montres classiques dans des garde-temps modernes, créant un autre nouveau membre brillant de la série de chronographes d’aviation.
La montre mécanique automatique Aviation Chronograph 1 41 présente une allure moderne saisissante.Elle s’inspire de l’emblématique montre Aviation Chronograph 806 et d’une montre Aviation Chronograph 66 lancée par Breitling dans les années 1950. , Et intègre la conception d’apparence moderne, le style est intemporel et charmant.
Le diamètre du cadran est de 41 mm. Par rapport au grand diamètre du chronographe, cette replique montre est beaucoup plus petite et convient mieux à la plupart des gens. Le boîtier est en acier inoxydable et la lunette bidirectionnelle de style cliquet perlé est en or rose 18 carats, ce qui donne à la montre un aspect plus élégant et raffiné.
La conception du cadran de la replique montre continue le style classique de Breitling, et le cadran semble relativement large dans l’ensemble. Le logo de la règle à calcul volante est gravé sur le cadran pour rendre le cadran plus riche. Le cadran couleur charbon bitumineux présente un motif de rayonnement solaire, qui est très texturé lorsque vous regardez de près.
La montre a une fonction de base à trois aiguilles: les index et les aiguilles des heures du cadran utilisent également le même matériau en or K, qui fait écho à la lunette. Une autre chose qui mérite d’être mentionnée est le design de la trotteuse: le haut de la trotteuse est une flèche rouge et la fin est une main avec le logo de la marque bien connue «B», qui semble accrocheur et reconnaissable.
De plus, les index, les aiguilles des heures et des minutes sont tous traités avec un revêtement lumineux Super-LumiNova, ce qui permet aux utilisateurs de lire l’heure avec précision dans l’obscurité. Les autres points forts de cette montre sur le cadran sont les marques rouges à 60 secondes, 10 secondes et 35 secondes, et une fenêtre d’affichage de la date à 6 heures. La ligne latérale de la montre est très lisse et lisse, et a été finement polie. L’épaisseur de la montre est d’environ 10 mm, ce qui est très agréable à porter. La couronne en acier inoxydable de l’autre côté est gravée du logo de la marque replique Breitling.
Le bracelet de la montre utilise un bracelet en or rose 18 carats poli à sept rangs, plus stratifié que l’acier pur, et donne à cette montre un aspect plus mature. La montre est alimentée par un mouvement Breitling 17, peut être stockée jusqu’à 38 heures et est étanche à 30 mètres. Comme toutes les montres Breitling, ces montres sont certifiées par l’Observatoire Officiel Suisse (COSC), et il n’y a aucun doute sur leur précision et leur fiabilité. Le logo emblématique des ailes de Breitling est gravé à l’arrière du boîtier inférieur dense.
Une autre étape importante pour Breitling pour pénétrer le marché chinois
Le 20 novembre 2018, Breitling, la marque de montres de luxe suisse de renommée mondiale, a organisé un événement nocturne moderne au Phoenix Center de Pékin. L’éblouissant tapis rouge et le dîner ont démontré la détermination de la marque à investir massivement sur le marché chinois. Les superstars internationales et les membres de l’équipe d’action du film Breitling Brad Pitt et Daniel Wu, la championne de surf beauté Sally Fitzgibbons, le célèbre photographe et producteur de films Peter Lindberg Peter Lindbergh (Peter Lindbergh) était également présent; avec eux étaient des célébrités de tous horizons et des stars bien connues et aimées de la mode, du sport, de la musique et du divertissement, dont le créateur de mode japonais Motofumi «Poggy» Kogi , L’actrice coréenne Shin Se-Kyung, l’acteur chinois Li Zonghan, l’actrice chinoise Qi Wei, etc.
La marque suisse de montres de luxe Breitling est connue dans le monde entier pour ses montres excellentes, précises et performantes. La grande tenue de cette Breitling Modern Night a sans aucun doute ouvert un nouveau chapitre pour la marque en Chine. Une légende architecturale avec un sens du design – Phoenix Center a été rendu avec des lumières bleues sur place, faisant écho au thème de la marque Breitling. Près de 500 invités ont été habillés et sont entrés gracieusement le long du tapis rouge aux chandelles. Des centaines de médias nationaux et étrangers Assisté au grand tapis rouge ensemble.
Le PDG de Breitling, Georges Kern (Georges Kern), a lancé le dîner. Il a présenté tous les meilleurs amis de la marque, dont la surfeuse australienne Sally Fitzgibbons et le célèbre photographe et cinéaste Peter Lindbergh, ainsi que deux membres de la Breitling Film Action Team. Membres-superstar internationale Daniel Wu (DanielWu) et Brad Pitt (Brad Pitt). Georges Kern a déclaré: « Ce soir marque le début d’un nouveau chapitre pour Breitling en Chine. Nous sommes extrêmement heureux de rejoindre l’équipe d’action de Breitling comprenant des partenaires importants, des ambassadeurs de marque et des amis proches pour nous réjouir de Breitling ‘ L’avenir légendaire des trois domaines de la mer, de la terre et de l’air. » Grâce à une coopération stratégique avec Alibaba, le magasin phare officiel de Breitling sur Tmall a également ouvert ses portes aujourd’hui! »
Lors de l’événement à Pékin, Breitling a solennellement lancé les nouvelles montres de la série Premier – une série élégante étroitement liée à l’environnement terrestre, pour montrer l’une des missions importantes actuelles de Breitling: servir des hommes et des femmes qui prêtent attention au style, aux objectifs et aux actions. Les femmes conçoivent des garde-temps d’exception. Bien que Breitling ait une longue histoire de conquête du ciel et de la mer, la relation étroite et à long terme entre la marque et l’environnement terrestre a remporté de nombreux éloges. La montre Premier de première génération, sortie dans les années 1940, est la première montre vraiment élégante de replica Breitling, ajoutant des éléments de style mode à la fière réputation de la marque en tant qu ‘«instrument de poignet professionnel». , Une fois lancé, il est très apprécié. La nouvelle série Premier réinterprète cette élégance et réinterprète la relation profonde de Breitling avec l’environnement terrestre. Parmi eux, le Premier B01 Chronograph 42 Bentley Bentley British Racing Green Special Edition est sans aucun doute l’un des garde-temps les plus accrocheurs de la série, visant à commémorer Breitling et la marque britannique de voitures de luxe Bentley. Coopération à long terme entre.
Breitling est mondialement connue pour ses montres pilotes emblématiques, en particulier sa célèbre série Navitimer. Lors du dîner, Breitling a également annoncé à l’avance deux montres pilotes en édition spéciale qui seront lancées l’année prochaine pour commémorer l’histoire légendaire du Curtiss P-40 Warhawk. Des pilotes as de deux époques différentes – Taylor Stevenson (Taylor Stevenson) et Ollie Crawford (Ollie Crawford), 93 ans, sont également venus sur les lieux pour participer à l’événement, ce dernier était Zeng Le pilote le plus âgé aux commandes du Curtis P-40 Warhawk.