La nouvelle génération de montre Rolex Oyster Perpetual Datejust 31

La nouvelle génération de montre Rolex Oyster Perpetual Datejust 31

Rolex a lancé une nouvelle génération d’Oyster Perpetual Datejust 31, équipée d’un boîtier nouvellement conçu à l’extérieur et de cornes. Les nouveaux modèles sont disponibles en or blanc 18 carats, or jaune 18 carats et or Everose 18 carats, équipés du mouvement mécanique Rolex 2236 avec une technologie horlogère de pointe.

rolex
De nombreux styles incluent l’or blanc 18 carats avec un cadran en nacre blanche et une lunette incrustée de diamants; or jaune 18 carats avec un cadran en malachite et or jaune 18 carats avec diamants et chiffres romains VI et IX; or Everose 18 carats avec pavé de diamants Cadran avec motif papillon en nacre rose.
La nouvelle Datejust 31 est équipée d’une sangle de type tête, et des bouchons d’oreille dissimulés assurent un effet visuel homogène entre la sangle et l’étui. Le bracelet est intégré avec des composants en céramique pour rendre le bracelet plus flexible et plus solide. Le bracelet est équipé d’une boucle déployante dissimulée.
A 3 heures, il y a une petite lentille convexe pour une lecture facile du calendrier. Equipé d’un mouvement mécanique 2236, ce mouvement nouvelle génération est développé et fabriqué par replique Rolex. Le mouvement est doté d’un spiral en silicium Syloxi breveté par Rolex pour garantir à la montre d’excellentes performances chronométriques. Les spiraux Syloxi ne sont pas perturbés par les champs magnétiques et sont extrêmement stables même face aux changements de température, leur résistance aux chocs est dix fois supérieure à celle des spiraux traditionnels. Sa géométrie brevetée permet au mouvement de maintenir un mouvement régulier dans n’importe quelle position. Le mouvement 2236 est équipé d’un composant à remontage automatique, le ressort principal est remonté par une masse oscillante perpétuelle et sa réserve de marche est d’environ 55 heures. Datejust 31 est équipée de ce mouvement pour la première fois.
Comme toutes les replique montre Rolex, la Datejust 31 a obtenu la certification Super Observatory par Rolex en 2015. Ce titre unique prouve que la montre a passé avec succès une série de tests dans le laboratoire Rolex, et que ses standards ont dépassé les normes et standards de l’industrie horlogère.

admin

Laissez votre message