Montre Rolex Sea-Dweller DEEPSEA
En 1967, la célèbre marque horlogère indépendante Rolex a lancé la première montre de plongée Oyster Perpetual Sea-Diver. Chaque montre de la série a été bien accueillie par les amateurs de montres avec son excellente résistance à l’eau et sa structure Oyster unique. Sa poursuite est devenue le choix idéal pour de nombreuses personnes. En 2018, après le lancement par la marque de la Mer Rouge en 2017, Rolex a de nouveau injecté du sang frais dans cette série légendaire lors du salon annuel de la montre et de la joaillerie de Bâle, avec les deux profonds « D-BLUE » noir et bleu Le cadran couleur est présenté avec le boîtier Oyster. Il est à noter qu’en plus de légers changements de détails, le nouveau Seamaster DEEPSEA (submersible profond) est équipé pour la première fois du mouvement 3235, qui est une version améliorée du mouvement 3135, qui apporte des performances encore plus exceptionnelles. Reflète pleinement le superbe savoir-faire horloger de replique Rolex.
En tant que montre de plongée au savoir-faire extraordinaire de la marque Rolex, la Rolex Sea-Dweller est étanche à 4000 pieds (1220 mètres), tandis que la montre de plongée profonde de la marque est étanche à 12800 pieds (3900 mètres). Le niveau d’étanchéité de la plupart des montres de plongée du supermarché Yuan replique montre les résultats extraordinaires de décennies de coopération avec des plongeurs professionnels. En plus d’hériter des performances d’étanchéité de cette série de logos, le nouveau garde-temps présente un cadran D-BLUE en apparence, rendant hommage au record historique de plongée unique de James Cameron. Le cadran bicolore passe du bleu vif au noir profond, ce qui représente la superficialité et la profondeur de la plongée, avec un aspect et une sensation uniques, et il rend les gens immersifs.
La nouvelle génération de calibre 3235 est développée et fabriquée par Rolex, ce qui démontre pleinement la technologie innovante de la marque et le savoir-faire horloger supérieur. Équipé du nouveau système d’échappement breveté Chronergy de Rolex. Il est fait de nickel-phosphore, qui est non seulement efficace et fiable, mais également exempt d’interférences magnétiques, garantissant la précision du voyage dans le temps. Comme l’une des pièces les plus importantes de la montre, l’assemblage du spiral est équipé d’un spiral Parachrom bleu Rolex, qui est composé d’un alliage paramagnétique unique coulé par la marque, et sa résistance aux chocs est dix fois supérieure à celle du spiral traditionnel. Le cercle d’extrémité Rolex garantit que le spiral peut toujours maintenir sa régularité dans n’importe quelle position. D’une manière générale, le nouveau mouvement a été considérablement amélioré en termes de précision et de fiabilité, de réserve de marche, d’anti-vibration, d’antimagnétique et de praticité.Il est également une référence pour le mouvement de qualité à l’avenir.
La nouvelle montre de plongée profonde est en acier Oystersteel (un type d’acier 904L) d’un diamètre de 44 mm. Les pattes et l’extérieur du boîtier ont été repensés pour correspondre au large bracelet Oyster et au style Oyster correspondant. Les remises d’assurance sont intégrées, montrant une esthétique classique unique tout en héritant de performances imperméables extraordinaires et excellentes. Un côté du boîtier de la montre est équipé d’un dispositif spécial de valve d’échappement d’hélium pour les montres de plongée afin de réduire l’influence de la pression pendant la plongée.
Dans la couronne de remontoir à triple verrouillage, il y a trois anneaux étanches qui, avec les dispositifs étanches des deux côtés, assurent l’étanchéité à l’air interne de la montre et garantissent la parfaite étanchéité du boîtier. Équipé d’une bague extérieure rotative unidirectionnelle, la bague extérieure est également équipée d’une bague noire Cerachrom à l’échelle 60 minutes, qui permet aux plongeurs de maîtriser le temps de plongée et de décompression sur le fond marin pour assurer la sécurité de la plongée. Le cadran adopte l’échelle de temps de plongée emblématique de Rolex et le design central à trois aiguilles. Il est recouvert d’un matériau lumineux bleu longue durée Chromalight facile à lire. Même dans un environnement sombre ou en plongeant profondément sous l’eau, l’heure peut être lue clairement , Très fiable. Tout comme la montre de plongée Rolex, la coque arrière utilise une conception de processus de fond dense, qui, avec le boîtier, garantit les performances étanches extraordinaires de la montre. Le nom de cette série de montres Rolex et les mots étanchéité à 3900 mètres sont gravés sur la couverture arrière, qui est unique et hautement reconnaissable. Équipé d’une boucle de sécurité de type Oyster pour empêcher l’ouverture accidentelle de la boucle et ajouter un sentiment de sécurité. Avec un système de double extension, il est pratique d’ajuster la sangle de chaîne lorsque vous portez une combinaison lourde.