Vacheron Constantin lance les nouveaux produits de la série Fiftysix® Wuluzhi
Le 11 septembre 2018, des invités de tous horizons se sont réunis aux studios Abbey Road pour participer à l’événement de lancement de la série Vacheron Constantin Fiftysix® Wuluzhi. L’auteur-compositeur-interprète britannique Benjamin Clementine a également interprété la coopération amicale entre la marque et ce mythique studio d’enregistrement avec musique. Accompagnée de sa belle musique, la marque a présenté la première montre à complication avancée du tourbillon automatique ultra-plat de la série Fiftysix® Wuluzhi.
Benjamin Clémentine, l’une des figures des écrans promotionnels de Vacheron Constantin, a présenté un festin auditif inoubliable pour les 150 VIP présents. Accompagné de cordes, il interprète pour la première fois avant le piano la nouvelle chanson « Eternity », qui est aussi la première œuvre créée conjointement par replique Vacheron Constantin et Abbey Road Studios.
Dans la soirée, plus de 100 journalistes de différents pays ont été invités à assister au concert, qui a parfaitement interprété le tout nouveau thème « One Of Not Many ». En moins de trois jours, les invités ont participé à un certain nombre d’activités créatives et à la mode, telles qu’une classe de maître sur la technique Button, une tournée de recherche de disques vinyle dans la région de SOHO et une visite des célèbres lieux de tournage de la pochette de l’album de Pink Floyd ou David Bowie, etc. . Enfin, la marque a également organisé un dîner cosy et chaleureux de style londonien au Loulou’s, un club privé haut de gamme à Mayfair, marquant la fin de l’événement.
La nouvelle série Fiftysix® Wuluzhi a été entièrement lancée le 1er septembre dans les boutiques internationales Vacheron Constantin et les points de vente agréés par la marque.