Hublot adopte officiellement la technologie blockchain
«Soyez le premier, unique et différent» est la conviction que la marque de montres de luxe suisse HUBLOT insiste, et elle a toujours été pionnière dans le rattrapage des technologies innovantes et des tendances sociales.
Aujourd’hui, la marque démontre à nouveau «l’art de la fusion» par l’action. A l’occasion du 10e anniversaire de l’avènement de la technologie blockchain, Hublot a lancé cette montre en édition limitée pour rendre hommage à cette innovation.
Le 6 novembre 2018, Hublot a organisé une cérémonie de lancement à Hong Kong pour lancer la montre Hublot Big Bang Meca-10 P2P. Le PDG de Hublot, Ricardo Guadalupe (Ricardo Guadalupe), a assisté à la scène et a été témoin des jalons du processus de numérisation de Hublot avec des invités de tous horizons.
La montre P2P Big Bang Meca-10 de 210 pièces perpétue le design innovant de la série Big Bang et intègre la technologie blockchain. La montre est équipée d’un boîtier de 45 mm en céramique noire micro-pulvérisée et d’un mouvement auto-produit HUB1201 avec une réserve de marche allant jusqu’à 10 jours. Parce que le bord extérieur de chaque lunette de montre est gravé d’un numéro de certification spécial, chacune des 210 montres est unique. De plus, la décoration sur le cuir de veau bleu avec bracelet en caoutchouc noir est inspirée du réseau blockchain, et rend hommage à la technologie blockchain avec le motif de terminaux électroniques interconnectés.replique montre
Dans le restaurant en plein air du dernier étage surplombant les magnifiques lumières du centre de Hong Kong, la scène événementielle soigneusement conçue de Hublot est futuriste. Le thème de l’économie et de la technologie de l’information est mis en évidence par des lignes bleu foncé et blanches interconnectées, reflétant le même design ingénieux que la nouvelle montre . Les clients doivent se promener dans les tunnels colorés, apprécier l’écran interactif central et découvrir l’espace numérique dirigé par Hublot. Après avoir présenté la lettre d’invitation électronique, les invités peuvent apprécier la nouvelle montre Big Bang Meca-10 P2P et avoir une compréhension approfondie des jalons de développement de la technologie blockchain au cours des 10 dernières années et de l’historique de la fabrication de montres replique Hublot. En outre, les invités visiteront également deux zones d’expérience: la première zone d’expérience présente le futur concept de vente au détail de Hublot, le magasin de Hong Kong Hublot deviendra un pionnier dans l’industrie de la vente au détail de luxe; la deuxième zone d’expérience présentera le nouveau Les clients du service Hublotista peuvent s’inscrire en tant que membres du Club Hublot uniquement via WeChat. En plus de profiter de diverses offres exclusives, ils peuvent également discuter avec des spécialistes produits en temps réel pour connaître les derniers produits et connaître les dernières tendances des activités de la marque et des partenaires. , Connaissez et commandez des montres en édition limitée pour la première fois et trouvez l’emplacement des magasins de marque à proximité.
M. Ricardo Guadalupe, PDG de Hublot, a déclaré: « La technologie blockchain est une évolution technologique révolutionnaire et innovante. Elle est aussi créative que Hublot et a changé la trajectoire de développement de l’industrie. Avec un esprit pionnier, elle peut être qualifiée de technologie la plus en vogue au monde aujourd’hui, et elle exercera sûrement des possibilités infinies dans divers domaines et apportera des changements révolutionnaires à différentes industries.La montre Big Bang Meca-10 P2P intègre la technologie horlogère suisse exquise et la technologie numérique, C’est sans aucun doute le meilleur exemple de «l’art de la fusion».