Montre Omega Seamaster 1948 édition limitée
En parlant du nouveau travail d’Omega de cette année, la montre de plongée Seamaster 300m améliorée, il va sans dire que la montre Omega Seamaster 1948 en édition limitée devrait être l’une des montres les plus populaires. Bien qu’il existe deux styles de grand trois broches et de petit trois broches, chaque style est limité à 1948 pièces, mais tous ceux qui le souhaitent ne peuvent pas l’attraper. Le mois dernier, la série Omega 1948 a ajouté deux nouveaux membres.Je pensais avoir une chance cette fois que je ne l’ai pas saisi.En conséquence, la version platine était limitée à 70 pièces.
La montre Omega Seamaster 1948 en édition limitée lancée par Bâle est en acier inoxydable et est une réplique fidèle du prototype de montre en design. La version platine de 1948 lancée par replique Omega cette fois-ci a apporté certains changements à la montre, la rendant plus rétro et plus luxueuse.
La nouvelle montre Omega Seamaster 1948 en édition limitée en platine continue dans son ensemble l’aspect classique du modèle original, mais il existe des différences dans les détails. Le changement le plus important est que la nouvelle montre a un cadran en platine et des aiguilles en or. Le petit style à trois aiguilles est un pointeur en or, tandis que le grand style à trois aiguilles utilise un pointeur en or rose. Comme la version acier, la version platine dispose de deux modèles, un grand trois broches et un petit trois broches, d’un diamètre de 38 mm.
Ce qui est intéressant, c’est que le petit style à trois broches est associé à un bracelet en cuir d’alligator vert foncé avec des aiguilles dorées, ce qui donne une atmosphère rétro très forte et a également un fort sens de la mode. Quant au style à trois aiguilles, les aiguilles en or rose sont associées à un bracelet en alligator marron, également très classique. Non seulement le boîtier et le pointeur du cadran, le mouvement est également plus luxueux. L’intérieur de la montre est équipé d’un mouvement Omega Master Chronometer, équipé d’un pont et d’une masse oscillante en or Sedna, et sa finition exquise est visible à travers le fond en verre saphir. Le fond en verre saphir porte le logo du 70e anniversaire, Chris-Craft, et le premier jet choisi par la Royal Air Force-Gloucester Combattant Meteor (Gloster Meteor).
Bien que le matériau soit changé, l’étanchéité de la montre reste à 60 mètres. Pour une montre habillée, cette performance imperméable suffit, vous ne la porterez jamais pour nager. Par rapport aux deux montres, je préfère le petit modèle à trois aiguilles, mais le prix est légèrement plus cher.