Bvlgari Montres 2 nouveautés
La collection Bvlgari lancée en 1977 par Bvlgari, premier joaillier et horloger italien, s’inspire des anciennes monnaies romaines (pièces de monnaie) et un double logo est gravé de haut en bas sur la lunette de la montre. 40 ans. Jetons un coup d’œil à deux des derniers modèles de la collection emblématique qui viennent à l’esprit lorsque l’on pense aux montres Bulgari.
Bvlgari Deux nouvelles montres Bvlgari sont présentées dans un boîtier et un bracelet en acier inoxydable avec un revêtement DLC noir. En appliquant une couleur noire légèrement douce proche de l’anthracite sur la base du boîtier en acier brossé et poli, vous pouvez souligner le chic unique et vous attendre à un certain niveau d’effet anti-rayures. Disponible dans les tailles 41 mm pour hommes et 33 mm pour femmes, elle est également parfaite comme paire de montres pour hommes et femmes.
Le modèle pour hommes de 41 mm était équipé d’un calibre automatique de manufacture de 3,8 mm d’épaisseur – également connu sous le nom de calibre Solotempo – BVL 191. Composé de 191 pièces et de 26 rubis, le Calibre Solotempo BVL 191 est un cheval de bataille d’entrée de gamme qui affiche la date ainsi que l’heure, la minute et la seconde sur le cadran.Il prend en charge le remontage bidirectionnel, et la conception à barillet unique garantit une puissance réserve d’environ 42 heures. Calibre Manufacture, le mouvement peut être admiré à travers le fond transparent en verre saphir. Pour référence, la spécification d’étanchéité du boîtier est de 50 m.
Le modèle féminin de 33 mm, quant à lui, est équipé d’un simple calibre à quartz B043 qui affiche les heures et les minutes sur le cadran. Le mouvement n’est pas exposé sous la forme d’un fond de boîtier solide, et la résistance à l’eau est également inférieure à celle du modèle 41 mm pour hommes, et il prend en charge une résistance à l’eau de 30 m.
Les deux nouvelles montres Bvlgari ont une finition mate sur le cadran laqué noir, et les index et les aiguilles appliqués argentés sont utilisés, et tous les imprimés à l’exception de l’anglais de fabrication suisse sont omis, donnant l’aspect minimaliste de la replique montre Bvlgari originale en 1977. J’hérite du design. Les modèles masculins et féminins diffèrent également par la forme de la couronne. Le modèle de 41 mm a une céramique noire plate sertie au centre de la couronne ronde avec un traitement à cannelures latérales, et le modèle de 33 mm a une décoration plus tridimensionnelle avec un cabochon en céramique noire au centre de la couronne rappelant des pétales, tout comme les autres produits pour femmes.
Le bracelet intégré intégré au boîtier est également en acier brossé et poli et fini avec un revêtement DLC entièrement noir, fidèle au design monochromatique unique du boîtier au cadran en passant par le bracelet. . Les deux modèles ont une boucle déployante facile à retirer à l’intérieur du bracelet.
Les deux nouvelles montres Bvlgari sont disponibles en exclusivité en ligne et ne sont actuellement disponibles que sur la boutique en ligne officielle Bulgari. Le prix de lancement national a été fixé à 6,15 millions de wons pour le modèle 41 mm (Réf. 103540) et 4,55 millions de wons pour le modèle 33 mm (Réf. 103557), respectivement.