Hublot lance une nouvelle montre d’art

Hublot lance une nouvelle montre d’art

Le 29 novembre 2017, la marque horlogère suisse haut de gamme Hublot et les artistes de rue célèbres Hush et Tristan Eaton ont lancé une nouvelle montre en édition limitée à New York, lançant le concept de montre d’art «célèbre et riche», interprétant «Hublot aime l’art» «Le concept montre également la passion et le soutien de Hublot pour l’art. Les deux artistes représentent les styles uniques des côtes est et ouest des États-Unis. Hush représente le «prestige» de la côte ouest des États-Unis, qui est une marque distinctive de la prospérité de l’industrie cinématographique hollywoodienne, tandis qu’Eaton utilise le concept de «richesse» pour montrer la prospérité du quartier financier de New York sur la côte est des États-Unis.

hublot
Les œuvres de l’artiste Hush se trouvent dans tous les coins de Los Angeles.Il a créé et conçu la montre en céramique d’art de la côte ouest de la série Big Bang Soul pour replique Hublot. Cette montre est inspirée des idoles hollywoodiennes. Le dos du collage de couleurs mélangées reflète la silhouette d’une femme en noir et blanc. La montre utilise un cadran creux et une lunette en céramique creuse Aerofusion blanche, reflétant les caractéristiques «célèbres» de la côte ouest. Hush lui-même a déclaré: « Les images que j’ai créées pour Hublot ont plusieurs significations, représentant » le charme de la personnalité célèbre, de l’individualité et de l’idole « . L’intégration de l’esthétique du street art contemporain rend la montre plus conforme à la tendance. J’ai appris des idoles d’Hollywood. Il puise son inspiration dans son corps et le transmet à travers des portraits féminins accrocheurs. »Ses peintures murales sont réparties dans tout le cœur du quartier commerçant Melrose de Los Angeles, le quartier artistique de Los Angeles, les rues animées de West Hollywood et le bord de mer de Santa Monica.
Dans la montre fusion classique en bronze d’art de la côte Est conçue par Tristan Eaton, le bronze brossé et les appliques dorées polies représentent la «richesse» de la côte Est, et la sculpture Wall Street Bull symbolise le quartier financier de New York. Le dos du boîtier montre une série d’estampes sur le thème de Wall Street, y compris des sculptures de taureaux, des enseignes d’argent et des panneaux de signalisation de Wall Street. L’artiste Tristan Eaton a déclaré: «En tant qu’artiste, je suis très heureux d’avoir l’opportunité de collaborer à nouveau avec Hublot et de terminer une nouvelle replique montre. Dans cette montre, j’ai ajouté des éléments en bronze pour symboliser le célèbre Wall Street. Sculpture du Taureau. Située au centre du quartier financier de New York, cette sculpture était à l’origine l’œuvre de Guerilla. Aujourd’hui, elle est devenue un symbole de la puissance économique américaine et de l’esprit inflexible du peuple. « À New York, les peintures murales les plus représentatives de Tristan sont très courantes. , Y compris la peinture murale Audrey Hepburn dans la Petite Italie, « The Monster Within » à Coney Island, Brooklyn, la « Big City of Dreams » entre Mulberry à Soho et les Galeries Lafayette, et Tristan et Yu La source d’inspiration de la première montre de collaboration de la montre, la peinture murale «Liberty» dans le centre-ville.
Ricardo Guadalupe, PDG de Hublot, a déclaré: « Hublot aime l’art! Nous sommes très heureux de pouvoir réaliser la deuxième coopération avec Tristan et la première coopération avec Hush. Cette coopération réunit deux types de coopération. Un style artistique vivant et unique, y compris la participation de Hublot. Les deux montres extraordinaires finalement créées, je crois que les collectionneurs qui aiment les montres et l’art les aimeront beaucoup. « 

admin

Laissez votre message