Archive mensuelle 4 juillet 2024

La nouvelle collection Conquête de Longines replique montre

La manufacture suisse de replique montre de luxe Longines a lancé un certain nombre de nouveaux produits dans différentes tailles et couleurs dans sa collection Conquest, qui célèbre cette année son 70e anniversaire. La version à trois aiguilles est disponible en 30 mm, 34 mm et 38 mm, et la version chronographe est disponible en tailles 42 mm, dont la version femme de 34 mm est inspirée de l’actrice coréenne Suzy, ambassadrice de l’élégance de Longines, du mannequin hongrois Barbara Palvin et du mannequin chinois. Barbara Palvin. Nous le présentons avec sensualité à travers une nouvelle campagne intitulée « Une vie en un jour » à laquelle a participé l’actrice Zhao Liying.

fausse montre
Conquest, créée en 1954, est la première collection Longines à bénéficier d’une protection de marque auprès de l’Office fédéral de la propriété intellectuelle à Berne, aujourd’hui Institut fédéral suisse de la propriété intellectuelle (IPI). Elle jouit d’une popularité constante depuis de nombreuses années grâce à son design unique. et un mouvement de haute précision. Et pour marquer cette année le 70e anniversaire de Conquest, Longines présente l’attrait de Conquest en tant que « montre de tous les jours » qui peut être portée tous les jours par les hommes et les femmes avec une collection élargie de différentes tailles et couleurs.
Jusqu’à 30 références – 30 mm (5), 34 mm (15), 38 mm (5), 42 mm (5) – et des couleurs de cadran uniques comme le bleu, le noir, le rose, le vert, l’argent, le violet et le champagne. . Tous les modèles sont présentés dans un boîtier en acier inoxydable avec un bracelet en acier ou des bracelets en caoutchouc coloré, supportent une étanchéité pratique de 100 m quelle que soit leur taille et disposent d’un fond transparent pour permettre la visualisation du mouvement. Pour les débutants qui débutent dans les mouvements mécaniques, le fond transparent sera plus attrayant que le fond solide précédent.

fausse rolex
Le diamètre du boîtier est de 30 mm et l’épaisseur est de 9,7 mm, et il existe une version avec 48 diamants Wesselton supérieurs sertis sur la lunette et une version avec 15 diamants sertis sur un cadran en nacre verte, bleue et blanche au fini soleil. . Un guichet de date est exposé à 6 heures sur le cadran et le mouvement est équipé du calibre automatique exclusif L592.5 de Longines, basé sur l’ETA 2681 et modifié avec un spiral en silicium qui n’est pas affecté par les champs magnétiques. (fréquence de 4 Hz, réserve de marche de 45 heures).
Il s’agit de la gamme phare sortie avec le plus de références cette année. Le diamètre du boîtier est de 34 mm et l’épaisseur est de 10,9 mm. Comme prévu, il existe une version avec 48 diamants Wesselton supérieurs sertis sur la lunette, une version avec cadran en nacre blanche ornée de 14 diamants et une version en or rose 18 carats (5N). ) capuchon sur la lunette ou la couronne sur fond acier. Il existe de nombreuses variantes, dont des versions avec . Le mouvement est basé sur l’ETA 2892 automatique à usage général et l’ETA A31.L11, qui ont fait leurs preuves, avec une fréquence modifiée (25 200 fois par heure, 3,5 Hz) et une partie du rouage. Il est équipé d’un spiral en silicium. qui n’est pas affecté par le magnétisme et dispose d’une réserve de marche. Il est équipé du calibre exclusif Longines L888.5, qui améliore considérablement les performances à environ 3 jours (72 heures).
Il s’agit d’un nouveau produit de Conquest qui peut être porté aussi bien par les hommes que par les femmes. Le diamètre du boîtier est de 38 mm et l’épaisseur est de 10,9 mm, et il n’y a pas de sertissage de diamants sur le boîtier ou le cadran. Les index et aiguilles appliqués en forme de barre caractéristiques sont recouverts de Superluminova pour garantir une lisibilité suffisante dans n’importe quel environnement. Le mouvement est équipé du calibre automatique exclusif Longines L888.5, le même que la version 34 mm (fréquence 3,5 hertz, réserve de marche 72 heures).

replique rolex