Arnold et Sun Luna Magna Ultimate I

Arnold et Sun Luna Magna Ultimate I

Présentation de la Luna Magna Ultimate I, un nouveau produit d’Arnold & Son, un fabricant suisse qui hérite du nom du légendaire horloger britannique John Arnold. Il s’agit d’une version de suivi de la série Luna Magna lancée par Watches & Wonders plus tôt cette année.

arnold
Le matériau du boîtier du premier modèle de la série Luna Magna Ultimate est l’or blanc. Au total, 112 diamants taille baguette (environ 5,9 carats) sont brodés selon une technique de sertissage invisible sur les cornes et la lunette de chaque côté du boîtier mesurant 44 mm de diamètre et 15,9 mm d’épaisseur. Le sertissage invisible est une technique qui utilise un support spécial pour omettre les griffes pointues qui supportent habituellement les pierres précieuses, et décore chaque diamant de manière plus précise et transparente afin qu’aucune couture ne soit visible.C’est possible. D’autre part, le cadran, qui rappelle le ciel étoilé, est composé de cristaux de ruthénium de haute pureté, rares parmi les métaux à base de platine et rarement utilisés dans la production de cadrans, et est fini avec une couleur bleue grâce à des traitement thermique. Ensuite, une opale blanche finement coupée, poncée et polie est utilisée comme sous-cadran, tandis que les index romains classiques et le logo de la marque sont estampés en laque noire, et les heures et les minutes sont clairement indiquées par des aiguilles alpha en acier bleu traité thermiquement .
A 6 heures, symétriquement au cadran décentré, on peut apercevoir l’affichage sphérique astronomique des phases de lune, signature de la Luna Magna Edition. L’affichage des phases de lune est visible non seulement à travers le cadran mais également à travers le fond transparent du boîtier, suggérant qu’il est pleinement intégré au mouvement. Un total de 161 diamants taille brillant (environ 0,75 carat) et 161 saphirs bleus (environ 0,85 carat) sont densément sertis sur un fond de lune 3D en or blanc de 12 mm de diamètre pour exprimer la fonction originale d’une complication ainsi que son caractère de haute montre bijou.exposée en même temps. Tant que la replique montre fonctionne normalement, l’affichage astronomique des phases de lune affiche un haut degré de précision avec une erreur de seulement un jour en 122 ans.Il est affiché avec un indicateur.
Le mouvement est équipé d’un calibre manuel de manufacture A&S1021 (fréquence de 3 Hz, réserve de marche d’environ 90 heures). Vous pouvez profiter du mouvement unique à travers le fond transparent du boîtier en verre saphir, et divers produits cosmétiques de luxe tels que la rayure de Genève, le perlage et l’anglel ajoutent également au plaisir de voir le mouvement. Utilisant un cuir d’alligator double face, un luxueux bracelet de couleur bleue avec surpiqûres bleues est fermé par une boucle ardillon en or blanc sertie d’un total de 26 diamants taille baguette (env.
Luna Magna Ultimate I (Réf. 1LMMW.Z01A.C177A) est une édition limitée avec seulement 8 pièces, et la série Ultimate elle-même devrait être produite en très petites quantités à l’avenir. Disponible uniquement dans certaines boutiques Arnold & Son du monde entier et dans les magasins phares gérés directement par Citizen Group au Japon. Le prix de vente officiel est de 169 000 francs suisses (CHF), soit environ plus de 200 millions de won en won coréen.

admin

Laissez votre message